Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted October 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 26, 2020 bonjour, je ne comprends pas cet item compté vrai "la rancune ventrale est uniquement efférente" pouvez vous m'éclairer svp merci Quote
Solution pepouzz Posted October 26, 2020 Solution Posted October 26, 2020 Re coucou, "rancune" = racine non? En tout cas, ce sujet explique super bien toute cette partie du cours, ça pourra surement t'aider ! Si ce n'est pas le cas, refis nous signe Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted October 26, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted October 26, 2020 il y a 2 minutes, pepouzz a dit : Re coucou, "rancune" = racine non? En tout cas, ce sujet explique super bien toute cette partie du cours, ça pourra surement t'aider ! Si ce n'est pas le cas, refis nous signe oui c'est ce que je voulais dire merci je vais aller regarder ca ! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 27, 2020 Il y a 18 heures, pepouzz a dit : Re coucou, "rancune" = racine non? En tout cas, ce sujet explique super bien toute cette partie du cours, ça pourra surement t'aider ! Si ce n'est pas le cas, refis nous signe Ca me rappel suis chose cette reponse... Quote
Recommended Posts