jugouaze Posted October 26, 2020 Posted October 26, 2020 Salut ! Sur ce QCM je ne comprend pas comment on calcule les valeurs de Q1, Q2 et Q3 Même avec les corrections je n'arrive pas à retrouver les différentes valeurs et ce qu'elles signifient. est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance pour votre aide ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 26, 2020 Solution Posted October 26, 2020 Hello, tu peux oublier, ce n'est pas au programme : on peut de demander dans quel intervalle se situent les quartiles mais pas te demander de les calculer avec des intervalles. Quote
jugouaze Posted October 26, 2020 Author Posted October 26, 2020 Ha oui je me disais bien que l'on ne l'avait pas vu en cours Merci pour ta réponse Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 26, 2020 Salut ! Je confirme ce que dit @Chat_du_Cheshire, mais si tu veux quand même voir comment ça a été calculé, j'avais fait une explication ici : Quote
Recommended Posts