AshleyRockwell Posted October 17, 2013 Posted October 17, 2013 Bonsoir, Dans mon cours, il n'est fait nulle part mention de Chimiotactisme des lymphocytes. Est ce que j'ai manqué quelque chose ? Car dans le poly, QCM d'annales, 17 question A On dit qu'ils en sont doués. Quelqu'un pourrait m'affirmer cette information ? Merci.
Solution JLG Posted October 17, 2013 Solution Posted October 17, 2013 Bonsoir, Les lymphocytes ne sont pas doués de chimiotactisme. Est-ce un ancien QCM ? Car si tu dis qu'elle ne vous l'a pas mentionné en cours il peut s'agir d'un ancien QCM dont le sujet n'est plus au programme. Les annales ne sont pas forcément mises à jour et peuvent donc comporter pas mal de QCM hors programme. Voilà.
AshleyRockwell Posted October 17, 2013 Author Posted October 17, 2013 Bionsoir Bonsoir, Les lymphocytes ne sont pas doués de chimiotactisme. Est-ce un ancien QCM ? Car si tu dis qu'elle ne vous l'a pas mentionné en cours il peut s'agir d'un ancien QCM dont le sujet n'est plus au programme. Les annales ne sont pas forcément mises à jour et peuvent donc comporter pas mal de QCM hors programme. Voilà. Bonsoir, c'est un des QCM du pack poly, donc je ne connais pas son ancienneté... Mais merci pour l'info.
Recommended Posts