Ancien du Bureau Vaiana Posted October 25, 2020 Ancien du Bureau Posted October 25, 2020 Salut j'ai un doute un truck : Médicament = Ivacaftor → il est totalement inactif OU actif sur la mutation F508del A deux cours différents le prof monsieur Senard avait deux choses différentes du coup j'suis perdue héhé. Aussi pour le cours sur les canaux ioniques, ceux qui avaient Monsieur Senard peuvent me dire si il faut apprendre ce (magnifique) tableau dans le cours (j'avais fait l'impasse par flemme la dernière fois mais bon) Bon j'arrive pas à mettre l'image car ça m'affiche "vous pouvez pas mettre plus de 3Ko) mais en gros c'est celui sur les grandes familles des VOC avec les canaux les tissus et la canalopathie... Merci bien Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 25, 2020 Solution Posted October 25, 2020 Hello ! il y a 1 minute, rara31 a dit : Médicament = Ivacaftor inactif sur la mutation F508del il y a 1 minute, rara31 a dit : Aussi pour le cours sur les canaux ioniques, ceux qui avaient Monsieur Senard peuvent me dire si il faut apprendre ce (magnifique) tableau dans le cours (j'avais fait l'impasse par flemme la dernière fois mais bon) oui il faut l'apprendre en entier ! Tchoupi and Vaiana 2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 25, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 25, 2020 il y a une heure, Chat_du_Cheshire a dit : Hello ! inactif sur la mutation F508del oui il faut l'apprendre en entier ! Aïe merci bien Quote
Recommended Posts