mielpops Posted October 25, 2020 Posted October 25, 2020 Salut salut, Deux petites questions : "Une FIV classique nécessite une bonne qualité spermatique" compté vrai, je trouve cet item super ambigu... Certes, les anomalies spermatiques sont légères par rapport à une ICSI par exemple, mais ça reste un sperme de mauvaise qualité (sinon on n'aurait pas besoin de faire de FIV...) "La spermatogenèse est un phénomène continu chez l'adulte mâle grâce au renouvellement des spermatogonies Ap" compté vrai Est-ce que cet item aurait été vrai si on remplace Ap par Ad ? et par B ? Merci d'avance Quote
KCAT Posted October 25, 2020 Posted October 25, 2020 coucou @mielpops, pour ton premier item je m'étais aussi posé la question : bonne journée ! Quote
mielpops Posted October 25, 2020 Author Posted October 25, 2020 Merci beaucoup @KCAT ! Toujours là pour me sauver KCAT 1 Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted October 25, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 25, 2020 il y a 19 minutes, mielpops a dit : Merci beaucoup @KCAT ! Toujours là pour me sauver salut , pour le deuxième item, si tu remplace par Ad ou B ça aurait été faux puisque seuls les Ap peuvent se renouveler et donc permettre une spermatogenèse continue Quote
mielpops Posted October 25, 2020 Author Posted October 25, 2020 Ok ok super ! Merci pour ton aide Quote
Recommended Posts