virasolelh Posted October 24, 2020 Posted October 24, 2020 bonsoir tout le monde déjà j'espère avoir mis la chanson dans la tête de ceux qui l'auront reconnu et c'est juste un petit message aléatoire pour vous dire que tout va bien se passe <33 peu importe où vous en êtes, vous avez déjà franchis des milliers d'obstacles, et ce serait cool de prendre 5min pour remercier votre corps, votre cerveau et vous-même pour tous ses efforts et son courage prenez soin de vous, mangez, hydratez-vous et n'oubliez pas que votre valeur en tant qu'humain n'est pas une place dans classement et c'est dur pour 99,9% des gens, c'est le but, vous n'êtes pas seul bisous baveux de grenouille (espèce non porteuse du covid-19 mouhahaha) #autopersuasion @Stalneotmtc bg Quote
Élu Etudiant Stan Posted October 24, 2020 Élu Etudiant Posted October 24, 2020 Exactement, restez toujours positifs Mais n'oubliez quand même pas de faire votre CV pour postuler au McDo de Rangueil l'année prochaine: https://www.moncvparfait.fr/lp/fr/mprfrzlp01.aspx?utm_source=google&utm_medium=sem&utm_campaign=283396453&utm_term=faire son cv&network=g&device=c&adposition=&adgroupid=19329130093&placement=&gclid=CjwKCAjwoc_8BRAcEiwAzJevtfSgWgIkufqPeGcCE7Jdo-jVKMIKXvvyjr1DIz_1gTUFFUWiCjHAphoCqiEQAvD_BwE Quote
virasolelh Posted October 25, 2020 Author Posted October 25, 2020 Il y a 7 heures, Stalneo a dit : Exactement, restez toujours positifs Mais n'oubliez quand même pas de faire votre CV pour postuler au McDo de Rangueil l'année prochaine: https://www.moncvparfait.fr/lp/fr/mprfrzlp01.aspx?utm_source=google&utm_medium=sem&utm_campaign=283396453&utm_term=faire son cv&network=g&device=c&adposition=&adgroupid=19329130093&placement=&gclid=CjwKCAjwoc_8BRAcEiwAzJevtfSgWgIkufqPeGcCE7Jdo-jVKMIKXvvyjr1DIz_1gTUFFUWiCjHAphoCqiEQAvD_BwE jamais de la vie je retravaille là bas plutôt mourir Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted October 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 25, 2020 @virasolelh j'ai vu ton message quand je commençais à paniquer, t'es une grenouille magik en fait Quote
virasolelh Posted October 25, 2020 Author Posted October 25, 2020 il y a 8 minutes, Soleilne a dit : @virasolelh j'ai vu ton message quand je commençais à paniquer, t'es une grenouille magik en fait si tu m'embrasses je deviens un p2 Quote
correspondant Posted October 25, 2020 Posted October 25, 2020 Naaaaaan mais sérieuuux? pourquoi t'as fait ça j'en ai pour la matinée de me l'enlever de la tête maintenant . Heureusement que cette année n'est qu'un escalier vers le paradis (traduction dégueu d'une bonne chanson) Quote
Roxaneee_à_la_BU Posted October 25, 2020 Posted October 25, 2020 Il y a 18 heures, virasolelh a dit : c'est juste un petit message aléatoire pour vous dire que tout va bien se passe <33 peu importe où vous en êtes, vous avez déjà franchis des milliers d'obstacles, et ce serait cool de prendre 5min pour remercier votre corps, votre cerveau et vous-même pour tous ses efforts et son courage prenez soin de vous, mangez, hydratez-vous et n'oubliez pas que votre valeur en tant qu'humain n'est pas une place dans classement et c'est dur pour 99,9% des gens, c'est le but, vous n'êtes pas seul Épouse moi stp Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted October 25, 2020 Ancien du Bureau Posted October 25, 2020 Il y a 20 heures, virasolelh a dit : bonsoir tout le monde déjà j'espère avoir mis la chanson dans la tête de ceux qui l'auront reconnu et c'est juste un petit message aléatoire pour vous dire que tout va bien se passe <33 peu importe où vous en êtes, vous avez déjà franchis des milliers d'obstacles, et ce serait cool de prendre 5min pour remercier votre corps, votre cerveau et vous-même pour tous ses efforts et son courage prenez soin de vous, mangez, hydratez-vous et n'oubliez pas que votre valeur en tant qu'humain n'est pas une place dans classement et c'est dur pour 99,9% des gens, c'est le but, vous n'êtes pas seul bisous baveux de grenouille (espèce non porteuse du covid-19 mouhahaha) #autopersuasion @Stalneotmtc bg Surtout l'hydratation Quote
mielpops Posted October 25, 2020 Posted October 25, 2020 Ton message m'a réchauffé le coeur Merci pour cette gentillesse spontanée, ça m'a réellement fait du bien ! Plein de courage, de force et d'amour en ce dimanche soir, et surtout, prenez soin de vous !! Quote
virasolelh Posted October 25, 2020 Author Posted October 25, 2020 Il y a 9 heures, correspondant a dit : le paradis le paradis blanc pcq les hôpitaux c'est blanc lolololol Il y a 1 heure, roxanecff a dit : Épouse moi stp c'est si gentiment demandé il y a 40 minutes, El_Panacho a dit : Surtout l'hydratation buvez ou jnique vos morts sur le vieux port il y a 23 minutes, mielpops a dit : Ton message m'a réchauffé le coeur Merci pour cette gentillesse spontanée, ça m'a réellement fait du bien ! Plein de courage, de force et d'amour en ce dimanche soir, et surtout, prenez soin de vous !! jpars du principe que si on veut faire ces métiers c'est pour faire du bien spontanément aux gens x) force à toi aussi, tout le courage du monde même Quote
Roxaneee_à_la_BU Posted October 25, 2020 Posted October 25, 2020 il y a 15 minutes, virasolelh a dit : c'est si gentiment demandé Ca veut dire oui ??? Quote
virasolelh Posted October 25, 2020 Author Posted October 25, 2020 il y a 7 minutes, roxanecff a dit : Ca veut dire oui ??? Quote
Roxaneee_à_la_BU Posted October 25, 2020 Posted October 25, 2020 il y a 12 minutes, virasolelh a dit : Olala je vais de suite changer mon statut Facebook quoi (la plus belle preuve d'amour mdrrrr) Je m'enflamme peut être un peu, si il faut ça veut dire "comment te dire que non ^^' " XD Quote
Recommended Posts