Sitra Posted October 24, 2020 Posted October 24, 2020 Salut, Je m'adresse surtout aux collègues de PASS pour le coup, mais j'ai l'impression que les polys que Pages a mis sur Moodle (MP, cytosol, cellules souches...) ne correspondent pas spécialement à ce qu'il a dit en cours, dans le sens où il y a (beaucoup) plus d'infos sur son poly... Est-ce que je suis le seul a avoir cette impression (si oui aïe pour moi) ? Merci ! Quote
Solution DrFail Posted October 24, 2020 Solution Posted October 24, 2020 Salut, alors il avait répondu à une question sur le fait qu'il y avait plus de choses sur les polys qu'il a posté sur moodle que sur les diapos et cours qu'on a eu avec lui, et disait que pour lui c'était pour compléter, mieux comprendre le cours et les avoir intégrés. Mais c'est vrai qu'il y a + d'infos Quote
Nébuleuse Posted October 25, 2020 Posted October 25, 2020 Y'a genre 1382039millions d'infos en plus mais bon, peut-être essaie de compléter tes notes avec ce qu'il a mis dans le poly si t'as le courage parce que les paragraphes sont...longs, après perso ça m'a aidé à mieux comprendre certaines partie de cours (sauf la MP où j'ai l'impression de découvrir un truc totalement nouveau) Quote
Recommended Posts