Solution LeJcestleS Posted October 24, 2020 Solution Posted October 24, 2020 Bonjour moi et certains de mes collègues pensions que la colle de SSH pouvait-être rendu jusqu'à minuit comme les précédentes mais je viens de me rendre compte que ce n'était pas le cas. Pourriez vous exceptionnellement remettre le lien pour que nous puissions la rendre? Quote
sana1515 Posted October 24, 2020 Posted October 24, 2020 il y a 4 minutes, LeJcestleS a dit : Bonjour moi et certains de mes collègues pensions que la colle de SSH pouvait-être rendu jusqu'à minuit comme les précédentes mais je viens de me rendre compte que ce n'était pas le cas. Pourriez vous exceptionnellement remettre le lien pour que nous puissions la rendre? Je suis aussi dans le même cas j'avais totalement oublié qu'il y avait une colle de SSH cette semaine et j'aurais vraiment voulu y participer svp Quote
GrainDeMaïs Posted October 24, 2020 Posted October 24, 2020 Pareil, j'ai fait les 2 dernières colles le samedi après midi et je pensais pouvoir m'organiser de la même façon pour faire celle-la J'aurai vraiment souhaité y participer aussi Quote
Princesse_Daisy Posted October 24, 2020 Posted October 24, 2020 Il en est de même pour moi... je m'étais organisée pour la faire en fin d'après-midi comme les anciennes colles, et quand j'ai vu que c'était fini à midi, le dégout... (même si je comprends que c'était à moi de bien vérifier l'horaire...) Quote
Recommended Posts