virasolelh Posted October 24, 2020 Posted October 24, 2020 salut tout le monde alors je suis en train de me manger du pH sale là, j'essaie de faire les exos du TD mais je n'y arrive tout bonnement pas... j'essaie d'utiliser les formules mais j'ai des résultats juste aberrants lol voilà pour les exos, la correction c'est: 13 -> BCDE 14 -> ABC seule chose que j'ai capté : quand il y a un pKa, ce n'est pas un acide fort, et pH = pKa + log([A-]/[AH] merci beaucoup d'avance et bon weekend <33 Quote
Nébuleuse Posted October 24, 2020 Posted October 24, 2020 Même galèèèèèère je viens up le sujet Quote
Ancien Responsable Matière Solution Paul__onium Posted October 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 24, 2020 j'avais repondu là. Est ce que c'est plus clair? virasolelh 1 Quote
virasolelh Posted October 25, 2020 Author Posted October 25, 2020 Il y a 9 heures, Paul__onium a dit : j'avais repondu là. Est ce que c'est plus clair? c'est juste parfait merci beaucoup <333 Paul__onium 1 Quote
Recommended Posts