Ancien du Bureau Vaiana Posted October 23, 2020 Ancien du Bureau Posted October 23, 2020 Coucou tout le monde ! J'ai un doute, vous comptez cet item vrai ou faux (en bleu) ? Merciiiiiii Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted October 23, 2020 Ancien du Bureau Posted October 23, 2020 Je dirai vrai Vaiana 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted October 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2020 Je suis d’accord avec @El_Panacho Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 23, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 23, 2020 Il y a 5 heures, Tchoupi a dit : Je suis d’accord avec @El_Panacho Mais du coup la phase 1 ça compte pas ? Quote
Ancien Responsable Matière Linou Posted October 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2020 Le 23/10/2020 à 20:22, rara31 a dit : Mais du coup la phase 1 ça compte pas ? Je pense que la phase I est vraiment axée sécurité pure, et que l'effet est vraiment traité essentiellement en phase II (même si on a vu qu'il pouvait un peu être envisagé en phase I, ce n'est pas le vrai but de cette phase contrairement à la II). Vaiana 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted October 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 23, 2020 il y a 8 minutes, Alpassino a dit : Je pense que la phase I est vraiment axée sécurité pure, et que l'effet est vraiment traité essentiellement en phase II (même si on a vu qu'il pouvait un peu être envisagé en phase I, ce n'est pas le vrai but de cette phase contrairement à la II). Oui voilà c'est ça !! La phase 1 c'est surtout la sécurité / l'acceptabilité parce qu'on a beau testé le candidat médicament sur les rongeurs voire même sur des primates et tout va bien chez eux c'est un médicament révolutionnaire et quand on l'administre chez l'homme bam tes volontaires sains peuvent finir en réanimation. La phase 2 son but c'est de voir l'effet de la molécule sur l'organisme humain malade parce que là encore on aura peut être des effets différents que sur nos modèles physiopathologiques animaux. Après effectivement y a moyen d'avoir un aperçu de l'effet en phase 1 mais comme on est sur des volontaires sains on peut pas trop en tirer des conclusions. Donc l'effet on l'observe sur le volontaire malade en phase 2. Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 23, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 23, 2020 il y a 16 minutes, Tchoupi a dit : Oui voilà c'est ça !! La phase 1 c'est surtout la sécurité / l'acceptabilité parce qu'on a beau testé le candidat médicament sur les rongeurs voire même sur des primates et tout va bien chez eux c'est un médicament révolutionnaire et quand on l'administre chez l'homme bam tes volontaires sains peuvent finir en réanimation. La phase 2 son but c'est de voir l'effet de la molécule sur l'organisme humain malade parce que là encore on aura peut être des effets différents que sur nos modèles physiopathologiques animaux. Après effectivement y a moyen d'avoir un aperçu de l'effet en phase 1 mais comme on est sur des volontaires sains on peut pas trop en tirer des conclusions. Donc l'effet on l'observe sur le volontaire malade en phase 2. Et merci Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted October 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2020 Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts