Jump to content

Examen blanc

Go to solution Solved by TariqMUJEEB,

Recommended Posts

Posted

Sallluuut !

J'aimerais savoir si l'examen blanc est obligatoire ? ou s'il y-a un moyen de le faire en distanciel, car je ne pourrais sûrement pas être en présenciel. 

Merci d'avance pour vos réponses ! 😊

Posted

Salut ! 
Alors non, l’examen blanc n’est pas du tout obligatoire, tu y es inscrite automatiquement mais tu as le choix d’y aller ou non ! 
En revanche, je ne pense pas que tu pourras participer au CCB  en distanciel ( raisons logistiques etc.)  mais attend peut être la confirmation d’un RC, ils seront sûrement mieux renseignés. 
En espérant avoir répondu à tes questions, 

Bonne journée 😊

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Salut alors effectivement t'y est inscrits d'office, mais tu n’es pas obligé de participer😷. Par contre, il n'y a pas d'organisation pour le distanciel, mais on vous les mettra sur la libraire bientôt et un peu plus tard la correction également😎.
Bonne soiree!!!

Posted
Il y a 1 heure, TariqMUJEEB a dit :

Salut alors effectivement t'y est inscrits d'office, mais tu n’es pas obligé de participer😷. Par contre, il n'y a pas d'organisation pour le distanciel, mais on vous les mettra sur la libraire bientôt et un peu plus tard la correction également😎.
Bonne soiree!!!

Merci beaucoup pour ta réponse ! 
bonne soirée !