MĂ©tacarposaure Posted October 22, 2020 Posted October 22, 2020 Bonsoir !  "On trouve sur la myosine deux sites : un site de liaison pour l'actine et un site de liaison pour l'ATPase" VRAI (QCM Tutorat, Pass, tissu musculaire)  Sauf que lorsque je regarde mon schĂ©ma, je ne vois que un seul et mĂȘme type de site de liaison pour l'active et l'ATPase....  Merci par avance de vos rĂ©ponses !!!!! Quote
Solution Depsined Posted October 22, 2020 Solution Posted October 22, 2020 Salut !  Non non, la myosine possĂšde bien deux sites diffĂ©rents au niveau de sa tĂȘte, l'un pour l'actine, et l'autre pour son activitĂ© ATPasique On le voit bien sur ce schĂ©ma :  Essaie d'envoyer ton schĂ©ma pour voir du coup MĂ©tacarposaure 1 Quote
Métacarposaure Posted October 23, 2020 Author Posted October 23, 2020 Merci beaucoup @Depsined  (Je ne te met pas la photo car elle provient du powerpoint du prof est la qualité est vraiment horrible ) Quote
Recommended Posts