la_clouplaquettaire Posted October 22, 2020 Posted October 22, 2020 Coucou! Je me demandais si en temps normal il y avait qu'un seul spermatozoïde qui pouvait atteindre l'espace péri-vittelin ou si il y en avait plusieurs qui pouvaient s'y retrouver Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted October 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 22, 2020 Salut toi, bienvenue parmi nous pour ton premier message, je ne te connais pas mais je t'offre mon 1000ème message ! QDL sinon super question @la_lauz Quote
anemixxx Posted October 22, 2020 Posted October 22, 2020 5 spz arrive a l'espace péri vittelin 4 minutes ago, lajuxtaposé said: Salut toi, bienvenue parmi nous pour ton premier message, je ne te connais pas mais je t'offre mon 1000ème message ! QDL sinon super question @la_lauz congrats !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution SoFosBuVir Posted October 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 22, 2020 Salut @claralandman, en espérant que tout va bien pour toi ! Alors non l'espace péri-vitellin correspond au dernier espace ou l'on peut retrouver plusieurs spermatozoïdes, néanmoins il n'y en a qu'un seul qui franchit la barrière de l'ovocyte et qui par conséquent permettra " l'élimination " des autres spermatozoïdes afin d'éviter une fécondation par plusieurs d'entre eux ( même si cela arrive en pathologie ) ! En espérant t'avoir répondu, bonne soirée. Des bisous ! lajuxtaposé and la_clouplaquettaire 1 1 Quote
la_clouplaquettaire Posted October 22, 2020 Author Posted October 22, 2020 Dacc nickel merci beaucoup!! Bonne soirée Quote
Recommended Posts