zazaziza Posted October 22, 2020 Posted October 22, 2020 Je sais pas si c'est la meilleure idée de poster ça ici mais vu que c'est ma seule façon de le contacter espérons qu'il verra le message. J'ai trouvé la carte banquaire d'un dénommé Serge Madaule dans l'amphi 2. Y'avait personne ni chez les gardiens ni à l'accueil donc j'ai toujours la carte avec moi. Je lui conseille soit de la bloquer rapidement si ça l'angoisse soit de répondre à ce message pour que je puisse lui rendre. En espérant qu'il voit ce message ou que quelqu'un qui le connait lui fasse transmettre.
Sebastiaaan Posted October 22, 2020 Posted October 22, 2020 j'ai tapé son nom sur internet ça a l'air d'être un prof... la meilleure solution serait de la ramener à la banque ou de ne rien faire en attendant qu'il la bloque (ce qui est déjà fait je pense...)
zazaziza Posted October 22, 2020 Author Posted October 22, 2020 super merci ! Je pense que je la passerai aux vigiles demain, sinon comme tu dis je la ramènerai à la banque
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.