eireino Posted October 22, 2020 Posted October 22, 2020 Bonsoir Cette semaine je suis les cours en dictanciel. Est-ce que des polycopiés ont été distribués dans les amphis ?
Paupauu Posted October 23, 2020 Posted October 23, 2020 Bonjour, Il y a eu la distribution des polys du TAT oui, pour les polys de la fac je ne sais pas du tout  Bon courage
AZO0RQUE3 Posted October 23, 2020 Posted October 23, 2020 Il y a 16 heures, eireino a dit : Bonsoir Cette semaine je suis les cours en dictanciel. Est-ce que des polycopiés ont été distribués dans les amphis ? Salut ! Je ne sais pas si tu l'as eu, mais mardi il y a eu le second poly de biostats qui a été distribué (la partie 2). Mais normalement il y en a dans l'amphi il me semble.
eireino Posted October 24, 2020 Author Posted October 24, 2020 Le 23/10/2020 Ă 07:24, Paupauu a dit : Bonjour, Il y a eu la distribution des polys du TAT oui, pour les polys de la fac je ne sais pas du tout  Bon courage Merci, je demandais pour les polys du tat mais apparement il n’y a pas eu de distribution des polys de la fac:)  Le 23/10/2020 Ă 09:14, AZO0RQUE3 a dit : Salut ! Je ne sais pas si tu l'as eu, mais mardi il y a eu le second poly de biostats qui a Ă©tĂ© distribuĂ© (la partie 2). Mais normalement il y en a dans l'amphi il me semble. Oui merci :)) celui de biostat est je l’ai eu Â
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.