Aaaaaaaaaaaaaaah Posted October 22, 2020 Posted October 22, 2020 Bonjour, merci beaucoup de votre boulot pour nous! Je suis en pass et j'aimerai savoir si les QCM du TAT sont fait en fonction des profs que l'on a ou bien c'est général? Savoir si il vaut mieux aller faire des annales en plus ou si c'est pas trop nécessaire... Merci beaucoup de votre réponse et pour les poly Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted October 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 22, 2020 il y a 1 minute, Aaaaaaaaaaaaaaah a dit : Bonjour, merci beaucoup de votre boulot pour nous! Je suis en pass et j'aimerai savoir si les QCM du TAT sont fait en fonction des profs que l'on a ou bien c'est général? Savoir si il vaut mieux aller faire des annales en plus ou si c'est pas trop nécessaire... Merci beaucoup de votre réponse et pour les poly Bonjour à toi, Les qcm du TAT sont pour certains relus par les professeurs (stipulés au début de la colle ou au début des qcm en vrac) pour les autres nous essayosn en général de les réaliser dans l'esprit du prof. Cependant ces qcm ne remplacent pas les annales! Tu n'auras pas plus représentatif que les qcm posés par les professeurs le jour J. N'ayant pas encore d'annales de PASS, les annales des anciennes PACES devraient être dans le même esprit (à voir avec le concours blanc). Je te conseille de regarder les annales PACES faites par les profs que vous avez en cours afin de saisir au mieux leur "mode de réflexion de qcm" qui te permettra de voir ton cours autrement. Selon moi les annales sont les qcm qui entrainent et font le plus progresser avec les TD En espérant t'avoir aider, Bonne journée Quote
Aaaaaaaaaaaaaaah Posted October 22, 2020 Author Posted October 22, 2020 d'accord merci beaucoup! Quote
Recommended Posts