Diosmectite Posted October 22, 2020 Posted October 22, 2020 Bonjour, Dans le CCB 2014 d’UE2 de Purpan/Rangueil on nous dit : « Le clonage à visé thérapeutique est strictement interdit en France » compté comme FAUX. Je vous avoue pas trop comprendre surtout que en embryologie il me semble qu’un item de la sorte serait compté comme juste. Étant donné que cette question est issue de la partie BDR du CCB, faut-il faire la différence entre un item de ce style posé en Embryo ou en BDR ? Merci d’avance pour vos réponses. Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted October 22, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 22, 2020 Il y a 4 heures, Diosmectite a dit : Bonjour, Dans le CCB 2014 d’UE2 de Purpan/Rangueil on nous dit : « Le clonage à visé thérapeutique est strictement interdit en France » compté comme FAUX. Je vous avoue pas trop comprendre surtout que en embryologie il me semble qu’un item de la sorte serait compté comme juste. Étant donné que cette question est issue de la partie BDR du CCB, faut-il faire la différence entre un item de ce style posé en Embryo ou en BDR ? Merci d’avance pour vos réponses. saluut ! Malheureusement les profs sont pas toujours d'accord mais il faut juste que tu saches qu'en BDR le clonage thérapeutique ce n'est pas interdit. Si tu souhaites plus de précision il faudrait que tu demandes sur moodle au prof de BDR et au prof d'embryo Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted October 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 22, 2020 Bonjour Il me semble que la législation a changé dernièrement, donc cela devrait être compté vrai en embryo et en BDR ? Peut-être une bonne idée de demander cette confirmation sur Moodle Quote
Diosmectite Posted October 23, 2020 Author Posted October 23, 2020 Ça marche merci beaucoup je vais essayer de me renseigner. Quote
Jeggys Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Bonjour , je sais pas si la question à été posée mais du coup est ce que l'on doit compter juste que c'est strictement interdit en France ou pas ? @Diosmectite Merci d'avance! Quote
Recommended Posts