Ancien du Bureau Vaiana Posted October 22, 2020 Ancien du Bureau Posted October 22, 2020 (edited) Alors coucou ! J'ai relu mon cours plusieurs fois et je comprends pas c'est quoi l'hypothèse alternative ? En fait je trouve pas cette notion dans le cours ???? Les qcm du poly sont bien fait à partir des diapos de la prof ? Merci Edited October 22, 2020 by rara31 Quote
Solution ZygomatiqueHypertendu Posted October 22, 2020 Solution Posted October 22, 2020 Saluuuut ! L'hypothèse alternative c'est l'hypothèse que tu fais au cas où ton hypothèse nulle Ho est "fausse" rejetée quoi. Elle est choisie fonction du contexte et est sous la forme d'inégalité, ex Mo > mu Plus clair ? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 22, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 22, 2020 à l’instant, ZygomatiqueHypertendu a dit : Saluuuut ! L'hypothèse alternative c'est l'hypothèse que tu fais au cas où ton hypothèse nulle Ho est "fausse" rejetée quoi. Elle est choisie fonction du contexte et est sous la forme d'inégalité, ex Mo > mu Plus clair ? Coucou merci mais c'est normal si c'est pas présent dans le cours (ou alors je vois flou) ? J'ai pas envie de d'apprendre un truck non présent Quote
ZygomatiqueHypertendu Posted October 22, 2020 Posted October 22, 2020 Ton hypothèse aternative c'est H1 hehe Ça m'étonnerait que t'aies pas vu H1 Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 22, 2020 Salut ! C'est bien dans votre cours : diapo 11 du ploy 2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 22, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 22, 2020 Il y a 3 heures, Jadilie a dit : Salut ! C'est bien dans votre cours : diapo 11 du ploy 2 Coucou , merciii à toi Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 22, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 22, 2020 Il y a 7 heures, ZygomatiqueHypertendu a dit : Ton hypothèse aternative c'est H1 hehe Ça m'étonnerait que t'aies pas vu H1 merciii Quote
Recommended Posts