Ancien du Bureau Vaiana Posted October 21, 2020 Ancien du Bureau Posted October 21, 2020 Coucou ! Je suis encore dans mon ascension pour l'apprentissage des muscles de la colonne vertébrale J'ai parlé avec beaucoup de tuteurs et certains conseillent de faire l'impasse (yooo si vous passez par là) et d'autres absolument pas (juju le sang). Je compte les apprendre je pense mais est-ce qu'un tuteur n'aurait pas une fiche simplifiée qui résume tout sur les muscles qui pourraient me faire un gain de temps svp et qui me permettrait de répondre aux qcm ? C'est le cours de monsieur Chaynes et il n'a absolument pas changé depuis l'an dernier Merciii bieennn ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aliénor Posted October 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 21, 2020 Salut ! Je te conseille de l'apprendre perso, mais pas tout ! Les muscles ventraux du cou (les insertions hyper détaillées et tout) ne tombent jamais. Par contre les dorsaux cervicaux par exemple, tombent tout le temps donc ça il faut pas faire impasse si tu as le temps. Pour la fiche, j'appelle @LAmi_Omelette et @Biere_Lambert Bisous les copaings Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 22, 2020 Il y a 15 heures, rara31 a dit : fiche simplifiée Salut !! Comme l'a dit @Aliénor il ne faut pas tout apprendre. Seulement ce qui tombe = Pas les muscles ventraux du cou (et les dorsaux aussi un peu) le reste tout est à savoir !!! Pour la fiche je vais avoir besoin de ton mail en mp Quote
Recommended Posts