Ancien du Bureau Vaiana Posted October 21, 2020 Ancien du Bureau Posted October 21, 2020 Slmmmmm les kheys ! Vous considérez l'item D vrai ou faux ??? Merciiiiiiiii bien Quote
DrFail Posted October 21, 2020 Posted October 21, 2020 C'est vrai avec l'arc palato-glosse en AV Quote
zazouette Posted October 21, 2020 Posted October 21, 2020 il y a une heure, rara31 a dit : Slmmmmm les kheys ! Vous considérez l'item D vrai ou faux ??? Merciiiiiiiii bien Salut ! Je suis tombée sur le même... il est compté faux, mais la prof a bien dit qu'il était situé comme l'a dit @Paka987. Donc je suis le considère comme juste DrFail 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 21, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 21, 2020 à l’instant, zazu a dit : Salut ! Je suis tombée sur le même... il est compté faux, mais la prof a bien dit qu'il était situé comme l'a dit @Paka987. Donc je suis le considère comme juste merciiiiii ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 22, 2020 @rara31, @zazu, @Paka987 : L’isthme du gosier qui est l’orifice postérieur (la fente orale est l'ouverture antérieure) délimité par l’arc palatoglosse et l’arc palato-pharyngien et ces deux arcs vont se réunir pour retrouver l’uvule ou luette. Je le compterai vrai personnellement Vaiana 1 Quote
Recommended Posts