Ancien du Bureau Vaiana Posted October 21, 2020 Ancien du Bureau Posted October 21, 2020 Slmmmmm les kheys !  Vous considérez l'item D vrai ou faux ???   Merciiiiiiiii bien     Quote
DrFail Posted October 21, 2020 Posted October 21, 2020 C'est vrai avec l'arc palato-glosse en AV Quote
zazouette Posted October 21, 2020 Posted October 21, 2020 il y a une heure, rara31 a dit : Slmmmmm les kheys !  Vous considĂ©rez l'item D vrai ou faux ???   Merciiiiiiiii bien     Salut ! Je suis tombĂ©e sur le mĂȘme... il est comptĂ© faux, mais la prof a bien dit qu'il Ă©tait situĂ© comme l'a dit @Paka987. Donc je suis le considĂšre comme juste DrFail 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 21, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 21, 2020 Ă lâinstant, zazu a dit : Salut ! Je suis tombĂ©e sur le mĂȘme... il est comptĂ© faux, mais la prof a bien dit qu'il Ă©tait situĂ© comme l'a dit @Paka987. Donc je suis le considĂšre comme juste merciiiiii ! Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Solution LAmi_Omelette Posted October 22, 2020 Ancien Responsable MatiĂšre Solution Posted October 22, 2020 @rara31, @zazu, @Paka987 :  Lâisthme du gosier qui est lâorifice posteÌrieur (la fente orale est l'ouverture anteÌrieure) deÌlimiteÌ par lâarc palatoglosse et lâarc palato-pharyngien et ces deux arcs vont se reÌunir pour retrouver lâuvule ou luette.  Je le compterai vrai personnellement  Vaiana 1 Quote
Recommended Posts