Ancien du Bureau Vaiana Posted October 21, 2020 Ancien du Bureau Posted October 21, 2020 Alors salut j'ai eu le grand bonheur d'avoir cours avec madame cassol ce matin, et askip il faut prendre des notes sur ce qu'elle dit (chose que je n'ai PAS FAITE!), est-ce que je peux travailler avecle poly du tat, c'est suffisant ? Dans le concours elle piège sur ça ? Merci bien !! Quote
Solution mariemstr Posted October 21, 2020 Solution Posted October 21, 2020 Il y a 7 heures, rara31 a dit : Alors salut j'ai eu le grand bonheur d'avoir cours avec madame cassol ce matin, et askip il faut prendre des notes sur ce qu'elle dit (chose que je n'ai PAS FAITE!), est-ce que je peux travailler avecle poly du tat, c'est suffisant ? Dans le concours elle piège sur ça ? Merci bien !! Coucou ! Le poly du TAT peut t’aider mais il n’est clairement pas suffisant seul, essaye de prendre des notes à côté la prochaine fois pour mieux tout comprendre et avoir un cours plus complet. Et oui désolée, Cassol fait pas mal de pièges sur les trucs écrits en petit ou sur ce qu’elle rajoute à l’oral ! Du coup j’espère que tu arriveras à trouver quelqu’un qui a pris des notes sur le dernier cours et qui peut te les passer. Si t’as d’autres questions hésite pas Quote
Nébuleuse Posted October 21, 2020 Posted October 21, 2020 Perso j'ai pas réussi à accrocher plus de 10min (avant de m'endormir) donc je comprends ta détresse, essaie peut-être de récupérer d'anciens cours de PACES Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 21, 2020 Author Ancien du Bureau Posted October 21, 2020 il y a 19 minutes, mariemstr a dit : Coucou ! Le poly du TAT peut t’aider mais il n’est clairement pas suffisant seul, essaye de prendre des notes à côté la prochaine fois pour mieux tout comprendre et avoir un cours plus complet. Et oui désolée, Cassol fait pas mal de pièges sur les trucs écrits en petit ou sur ce qu’elle rajoute à l’oral ! Du coup j’espère que tu arriveras à trouver quelqu’un qui a pris des notes sur le dernier cours et qui peut te les passer. Si t’as d’autres questions hésite pas J'ai demandé à mon tuteur qu'il m'envoie ses cours je verrai ce que ça donne haha mais merci mdrr je me suis mise dans la merde seule héhé Quote
Recommended Posts