threatlevelmidnight Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 (edited) Saluuuuut juste une question, est ce que quelqu'un a une idée de quand est ce qu'on pourra récupérer les polys du tutorat ? Il me semble qu'on pouvait les commander jusqu'au 29 septembre, donc je pensais qu'on les aurait deux semaines après ou un truc du style, mais je vois personne aborder le sujet, d'où ma question :)) Est ce que j'ai juste loupé l'info ? Edited October 20, 2020 by threatlevelmidnight Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted October 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 20, 2020 Hello, Toutes les infos sont sur la page Facebook du tutorat ! Vous pourrez venir récupérer les polys PACES lors des permanences polys qui auront lieu cette semaine: mercredi, jeudi et vendredi. De 12h à 13h30 devant les amphis de la faculté de médecine de Rangueil Quote
threatlevelmidnight Posted October 21, 2020 Author Posted October 21, 2020 Le 20/10/2020 à 16:36, ValentineMartel a dit : Hello, Toutes les infos sont sur la page Facebook du tutorat ! Vous pourrez venir récupérer les polys PACES lors des permanences polys qui auront lieu cette semaine: mercredi, jeudi et vendredi. De 12h à 13h30 devant les amphis de la faculté de médecine de Rangueil Ok je vais aller voir merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts