Guest Marine Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 Bonjour, Normalement je me suis inscrite pour avoir un parrain mais je n'en ai toujours pas... est-ce normal ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted October 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 20, 2020 Salut Marine ! Tu peux m'envoyer un message privé avec ton nom et ton prénom pour que je vérifie si tu as été attribuée à quelqu'un si tu le souhaites Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 20, 2020 il y a 11 minutes, Invité Marine a dit : Bonjour Salut ! Déjà regarde ce qu' @Antoinee te propose, puis sinon envoie un message à @TariqMUJEEB je pense qu'il saura t'indiquer Quote
Ancien du Bureau TariqMUJEEB Posted October 20, 2020 Ancien du Bureau Posted October 20, 2020 @clemens @luckylechanceux Quote
Ancien du Bureau clemens Posted October 20, 2020 Ancien du Bureau Posted October 20, 2020 Salut, Tu peux m'envoyer en MP ton nom et ton prénom stp pour que je regarde Quote
Recommended Posts