Nico_1309 Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 Bonjour a tous, Je viens de voir qu'on pouvait récupérer les polys à partir de demain. Petit problème, je suis en distanciel et pas sur Toulouse cette semaine. Y a t'il moyen de les récupérer que lundi a la perm? Merci d'avance pour votre réponse. Quote
Yerdua Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 Je suis dans le même cas que toi et je me poser la donc la même question Quote
jadergd Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 Salut, Moi aussi je suis dans ce cas là,du coup je me demandais si je pouvais envoyer une pote prendre le mien ou s'il fallait mieux que j'attende lundi, ... Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted October 20, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 20, 2020 Salut, il ne sera pas possible de récupérer les polys en dehors de ces permanences de distribution (donc pas de nouvelle distribution lundi), mais vous pouvez demander à une personne de confiance de les récupérer pour vous avec un justificatif d'identité Quote
Phénix Posted October 20, 2020 Posted October 20, 2020 Bonjour, pour les permanences polys c'est bien cette semaine (le 21/22/23 octobre)? car ayant tous mes cours en distanciel et td également cette semaine je ne suis pas non plus sur Toulouse…( et l'info ayant été mise aujourd'hui sur le site du tutorat difficile de venir en sachant que j'ai cours en distanciel entre 8 et 12h)... Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted October 20, 2020 Ancien du Bureau Posted October 20, 2020 Oui c'est bien cette semaine, beaucoup de personnes sont dans ton cas et on le comprends, c'est pourquoi tu peux demander à quelqu'un de récupérer les polys à ta place . Quote
Recommended Posts