MeuhMeuh Posted October 19, 2020 Posted October 19, 2020 Bonsoir ! Est-ce que la boite pribnow est spécifique au procaryotes j'ai un doute =/ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tardhar Posted October 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 19, 2020 Oui, c'est une petite séquence sur les promoteurs spécifiques aux bactéries il me semble, donc pour moi c'est bel et bien spécifique aux bactéries MeuhMeuh 1 Quote
MeuhMeuh Posted October 19, 2020 Author Posted October 19, 2020 (edited) @Tardhar Hello Mine Turtle ! (ça fait des semaine que j'attend que tu réponde a un de mes post pour te faire la blague !!!!) Edited October 19, 2020 by MeuhMeuh Quote
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted October 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 19, 2020 @MeuhMeuh Oh i see you are a man of culture as well Ensuite c'est clairement pas en génome où tu avais le plus de chances de me croiser ahah, mais tu m'as arracher un bon fou rire là, bravo x) MeuhMeuh 1 Quote
MeuhMeuh Posted October 19, 2020 Author Posted October 19, 2020 Mine turtle meilleur perso avec Mr Muffin ! Tardhar 1 Quote
Recommended Posts