Charlatan Posted October 19, 2020 Posted October 19, 2020 Bonjour, en fonction des sources cet item est compté vrai au faux : Des cils vibratiles sont visibles en microscopie optique a la surface de certaines cellules de l'epithelium tubaire.  J'aurai tendance a mettre cet item faux, pourrait-on m'aider s'il vous plait.  Bisous? Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Solution Imaudium Posted October 19, 2020 Ancien Responsable MatiĂšre Solution Posted October 19, 2020 Hi @Charlatan Je mettrais cette item vrai pour le coup il y a bien des cils sur certaines cellules de l'Ă©pithĂ©lium tubaire et on peut voir les cils au MO (vu qu'ils font 0.2microns de diamĂštre et 5micron de long) Pourquoi tu l'aurais comptĂ© faux? AprĂšs Je n'ai pas l'Ă©noncĂ© de l'item peut ĂȘtre que je rate quelque chose Quote
Charlatan Posted October 19, 2020 Author Posted October 19, 2020 il y a 3 minutes, Tropomauduline a dit : Hi @Charlatan Je mettrais cette item vrai pour le coup il y a bien des cils sur certaines cellules de l'Ă©pithĂ©lium tubaire et on peut voir les cils au MO (vu qu'ils font 0.2microns de diamĂštre et 5micron de long) Pourquoi tu l'aurais comptĂ© faux? AprĂšs Je n'ai pas l'Ă©noncĂ© de l'item peut ĂȘtre que je rate quelque chose  D'accord merci beaucoup, merci. Imaudium 1 Quote
Recommended Posts