Jump to content

Mail réponses colle 4

Go to solution Solved by nell-de-poule,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, pour ceux qui ont fait la colle d'aujourd'hui est ce que vous avez reçu comme l'autre fois vos réponses par mail ? Je l'ai faite en début d'après midi et je n'ai toujours rien pourtant il ne me semble pas m'être trompée sur mon adresse mail je ne sais si c'est normal ? 😅

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

@Flo2001 coucou pareil que toi mais c'est parce qu'il fallait cliquer en bas sur "envoyer les réponses par mails"... je l'ai vu pourtant, mais j'ai oublié de cliquer dessus. LA derniere fois le bouton était activé automatiquement

Posted (edited)

Coucou !

Pareil j'ai eu le même problème... Vous savez comment on peut avoir nos réponses autrement ?

Edited by mielpops
Posted
  On 10/19/2020 at 2:56 PM, nell-de-poule said:

@Flo2001 coucou pareil que toi mais c'est parce qu'il fallait cliquer en bas sur "envoyer les réponses par mails"... je l'ai vu pourtant, mais j'ai oublié de cliquer dessus. LA derniere fois le bouton était activé automatiquement

Expand  

Ah mince alors je n'ai pas vu ce bouton ! 

On 10/19/2020 at 3:26 PM, mielpops said:

Pareil j'ai eu le même problème... Vous savez comment on peut avoir nos réponses autrement ?

Expand  

Je ne sais pas du tout. Je ne suis pas sûre qu'il y ait un moyen, je pense que mtn que nos réponses sont envoyées seuls les tuteurs peuvent les voir 😕

Posted

Salut, moi c'est pareil, ça me l'a fait aux deux colles alors que j'ai cliqué sur le bouton "envoyer les réponses à l'adresse mail" et je ne me suis pas trompé d'adresse mail..

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou ! On vient de poster les résultats, est-ce que vous avez toujours besoin d'aide ? ^^

Posted

Salut @Please, oui pardon j'ai oublié de passer le sujet en résolu, mes résultats ont bien été pris en compte même si je n'avais pas reçu de mail comme l'autre fois donc tout va bien ! 😂 A la prochaine colle je n'oublierai pas de vérifier que la case dont m'a parlé @nell-de-poule est bien cochée parce que c'est plus pratique d'avoir un récapitulatif de ses réponses pour se corriger mais sinon de mon côté je n'ai plus besoin d'aide, merci à toi et à tous ceux qui m'ont répondu d'ailleurs 🙃 Bonne soirée à vous tous !