PhosphatidylFlorine Posted October 19, 2020 Posted October 19, 2020 Bonjour, pour ceux qui ont fait la colle d'aujourd'hui est ce que vous avez reçu comme l'autre fois vos réponses par mail ? Je l'ai faite en début d'après midi et je n'ai toujours rien pourtant il ne me semble pas m'être trompée sur mon adresse mail je ne sais si c'est normal ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution nell-de-poule Posted October 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 19, 2020 @Flo2001 coucou pareil que toi mais c'est parce qu'il fallait cliquer en bas sur "envoyer les réponses par mails"... je l'ai vu pourtant, mais j'ai oublié de cliquer dessus. LA derniere fois le bouton était activé automatiquement Quote
mielpops Posted October 19, 2020 Posted October 19, 2020 (edited) Coucou ! Pareil j'ai eu le même problème... Vous savez comment on peut avoir nos réponses autrement ? Edited October 19, 2020 by mielpops Quote
PhosphatidylFlorine Posted October 19, 2020 Author Posted October 19, 2020 On 10/19/2020 at 2:56 PM, nell-de-poule said: @Flo2001 coucou pareil que toi mais c'est parce qu'il fallait cliquer en bas sur "envoyer les réponses par mails"... je l'ai vu pourtant, mais j'ai oublié de cliquer dessus. LA derniere fois le bouton était activé automatiquement Expand Ah mince alors je n'ai pas vu ce bouton ! On 10/19/2020 at 3:26 PM, mielpops said: Pareil j'ai eu le même problème... Vous savez comment on peut avoir nos réponses autrement ? Expand Je ne sais pas du tout. Je ne suis pas sûre qu'il y ait un moyen, je pense que mtn que nos réponses sont envoyées seuls les tuteurs peuvent les voir Quote
kik2 Posted October 19, 2020 Posted October 19, 2020 Salut, moi c'est pareil, ça me l'a fait aux deux colles alors que j'ai cliqué sur le bouton "envoyer les réponses à l'adresse mail" et je ne me suis pas trompé d'adresse mail.. Quote
Ancien du Bureau Please Posted October 20, 2020 Ancien du Bureau Posted October 20, 2020 Coucou ! On vient de poster les résultats, est-ce que vous avez toujours besoin d'aide ? ^^ Quote
PhosphatidylFlorine Posted October 20, 2020 Author Posted October 20, 2020 Salut @Please, oui pardon j'ai oublié de passer le sujet en résolu, mes résultats ont bien été pris en compte même si je n'avais pas reçu de mail comme l'autre fois donc tout va bien ! A la prochaine colle je n'oublierai pas de vérifier que la case dont m'a parlé @nell-de-poule est bien cochée parce que c'est plus pratique d'avoir un récapitulatif de ses réponses pour se corriger mais sinon de mon côté je n'ai plus besoin d'aide, merci à toi et à tous ceux qui m'ont répondu d'ailleurs Bonne soirée à vous tous ! Quote
Ancien du Bureau Please Posted October 20, 2020 Ancien du Bureau Posted October 20, 2020 On 10/20/2020 at 7:10 PM, Flo2001 said: Bonne soirée à vous tous ! Expand Ça marche n'hésitez pas si jamais ! Bonne soirée à vous tous Quote
marieeb Posted October 21, 2020 Posted October 21, 2020 Salut, où est-ce qu'on voit les résultats? Quote
PhosphatidylFlorine Posted October 28, 2020 Author Posted October 28, 2020 Salut @marieeb les errata et les résultats de toutes les colles sont regroupés sur ce sujet que tu peux retrouver épinglé dans la partie colle du forum. J'espère que c'est bien ça que tu cherchais Quote
Recommended Posts