Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted October 19, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted October 19, 2020 Salut ! Je me rend compte en faisant des qcms que je n'ai visiblement pas très bien compris le terme ADN Polymérase "translésionelle" Que signifie ce terme exactement ? merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution adrénalex Posted October 19, 2020 Solution Share Posted October 19, 2020 il y a 8 minutes, Sarou a dit : Salut ! Je me rend compte en faisant des qcms que je n'ai visiblement pas très bien compris le terme ADN Polymérase "translésionelle" Que signifie ce terme exactement ? merci d'avance ! Salut! Une ADN polymérase translésionnelle signifie qu'elle intervient dans les phénomènes de réparations. C'est la cas de l'ADN polymérase beta chez les eucaryotes. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted October 19, 2020 Author Ancien Responsable Matière Share Posted October 19, 2020 merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts