sh2001 Posted October 19, 2020 Posted October 19, 2020 Bonjour J'ai une question à propos du pronucléus femelle : j'ai trouvé en qcm qu'il contient plusieurs nucléoles . Or en image je vois qu'un seul nucléole pour un noyau . Est ce que c'était juste schématique sur l'image et en réalité on a bien plusieurs nucléole ? ou bien c'était juste une errata ? Merci Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted October 19, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 19, 2020 il y a une heure, sh2001 a dit : Bonjour J'ai une question à propos du pronucléus femelle : j'ai trouvé en qcm qu'il contient plusieurs nucléoles . Or en image je vois qu'un seul nucléole pour un noyau . Est ce que c'était juste schématique sur l'image et en réalité on a bien plusieurs nucléole ? ou bien c'était juste une errata ? Merci coucou ! Le pronucleus femelle ( ovule ) contient bien 1 seul nucléole donc pour moi il y a bien un errata sur cet item sh2001 1 Quote
Recommended Posts