le_w Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 Salut ! Je voulais savoir si les sujets du concours blanc seront élaborés par des tuteurs comme pour les colles, ou bien par les professeurs eux-mêmes, sachant que le concours blanc est organisé, si je ne dis pas de bêtises, par le tutorat et non pas par la fac ? Merci ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted October 18, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 18, 2020 il y a 8 minutes, le_w a dit : Salut ! Je voulais savoir si les sujets du concours blanc seront élaborés par des tuteurs comme pour les colles, ou bien par les professeurs eux-mêmes, sachant que le concours blanc est organisé, si je ne dis pas de bêtises, par le tutorat et non pas par la fac ? Merci ^^ Bonsoir à toi, Les sujets des différents partiel blanc sont élaborés par les professeurs eux-même et sont donc les sujets les plus représentatifs que vous aurez pour vous entrainez ! Le tutorat aide la fac à l'organiser (présence de tuteur pour distribuer/surveiller etc...) mais pas pour les sujets Quote
le_w Posted October 18, 2020 Author Posted October 18, 2020 Merci beaucoup @Tortuesurledos ! Me voila rassuré Bonne soirée(nuit?) à toi ! Quote
Recommended Posts