Stark23 Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 Bonsoir je ne comprends pas trop pourquoi les items C et D sont faux ?? Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted October 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2020 (edited) Bonsoir J'imagine que le C est faux parce qu'il faut utiliser un seul photon ("monophotonique") et pas les deux Edited October 18, 2020 by lajuxtaposé Quote
Ancien Responsable Matière Solution andrépanocytose Posted October 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 19, 2020 Il y a 12 heures, Stark23 a dit : Bonsoir je ne comprends pas trop pourquoi les items C et D sont faux ?? Salut ! En faite les appareils d’imagerie sont réglé pour détecter les photons X de réarrangement, même si il émet des photons gamma, ce sont les X détectés car beaucoup plus nombreux. Pour la D, je dirais que la scintigraphie myocardique n’est pas un des examens les plus irradiants, (hormis ça c’est surtout les X qui sont caractéristiques du mercure, mais peut être le piège n’est pas la) Stark23 1 Quote
Recommended Posts