TACKycardie Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 Bonjour je voulais juste savoir si ce genre de formule était a connaitre car je ne vois pas l'intérêt étant donné que l'on a pas de calculatrice. Merci beaucoup. Quote
virasolelh Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 ça m'inquiète de pas savoir d'où ça sort x) Nébuleuse 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted October 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2020 il y a 3 minutes, virasolelh a dit : ça m'inquiète de pas savoir d'où ça sort x) Je me disais la même ptdrrr virasolelh 1 Quote
Nébuleuse Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 J'ai aucune idée d'où ça sort mais c'est pas dans mon petit résumé de formules du coup je dirai que... non x)) Quote
TACKycardie Posted October 18, 2020 Author Posted October 18, 2020 Mdr ça sort de la physique, et c'est la formule en dessous de celle du TEL mais elle nous l'a posé comme une queue de cheval sur la soupe du coup on sait pas ça correspond a quoi. Soleilne 1 Quote
Solution Cl02 Posted October 18, 2020 Solution Posted October 18, 2020 Saluuut @wemagaté, @LaKhlo, @Alpass, @Soleilne et @virasolelh!! Alors pour être honnête je ne sais pas du tout ce que signifie cette formule mais elle n'est pas a apprendre à mon avis, car en plus il ne vous l'a pas expliqué et que je ne vois pas comment il peut vous poser un qcm dessus Du coup concentrez-vous sur les formules appliquées en annales et tout ira pour le mieux Voili Voilou virasolelh, TACKycardie, Nébuleuse and 1 other 3 1 Quote
TACKycardie Posted October 18, 2020 Author Posted October 18, 2020 D'accord oui c'est bien ce que je me disais. Merci beaucoup. Quote
Recommended Posts