Emma06 Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 Bonjour! Un item de QCM est compté faux, je ne comprend pas pourquoi: "Le vérapamil antagonise les canaux VOC calciques qui participent à la phase 4 de dépolarisation diastolique spontanée du potentiel d’action des cellules musculaires cardiaques." D'ailleurs l'action de ce médicament est un peu floue pour moi, dans le cours il y a noté qu'il est mauvais pour l'insuffisance cardiaque mais alors à quoi il sert? Ah oui et aussi dans le cours j'ai marqué qu'il agit en phase 2 et en phase 4 est ce que on peut me le confirmer? Voila mercii Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 18, 2020 Solution Posted October 18, 2020 Coucou, est-ce que ça t'aide ? Tchoupi 1 Quote
Emma06 Posted October 18, 2020 Author Posted October 18, 2020 il y a 10 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Coucou, est-ce que ça t'aide ? Ouii ça m'a tout mis au clair merci beaucoup !! Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 parfait pense à passer en résolu ! Emma06 1 Quote
Recommended Posts