rorovarien Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 Bonjouur! J'ai quelques questions à propos de l'épreuve d'ue2 : - Est-ce que tout les collagènes sont visibles en ME? -Est-ce que l'on peut me certifier que la compo de la sphère choriale correspond bien à : mésoblaste pariétal + CT + ST et pas somato et splanch en plus Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted October 18, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 18, 2020 Coucou @rorovarien! On 10/18/2020 at 6:59 AM, rorovarien said: Est-ce que tout les collagènes sont visibles en ME? Expand C'est quoi l'item? Parce que parfois il y a des pièges par rapport aux collagènes non fibrillaires qui n'ont pas la striation périodique que l'on voit en ME On 10/18/2020 at 6:59 AM, rorovarien said: Est-ce que l'on peut me certifier que la compo de la sphère choriale correspond bien à : mésoblaste pariétal + CT + ST Expand yes Quote
rorovarien Posted October 18, 2020 Author Posted October 18, 2020 On 10/18/2020 at 7:38 AM, sophiie said: Coucou @rorovarien! C'est quoi l'item? Parce que parfois il y a des pièges par rapport aux collagènes non fibrillaires qui n'ont pas la striation périodique que l'on voit en ME yes Expand l'item c'est pour le collagène 2, c'est compté vrai, mais du coup je me demandait si ils étaient motu visibles en ME ? Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted October 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2020 On 10/18/2020 at 8:34 AM, rorovarien said: l'item c'est pour le collagène 2, c'est compté vrai, mais du coup je me demandait si ils étaient motu visibles en ME ? Expand Motu = tous j’imagine j’imagine qu’ils sont tous visualisables en ME mais ce qu’il faut retenir c’est qu’on ne verra pas de striation périodique pour les collagènes non fibrillaires en ME rorovarien 1 Quote
rorovarien Posted October 18, 2020 Author Posted October 18, 2020 On 10/18/2020 at 9:15 AM, sophiie said: Motu = tous j’imagine j’imagine qu’ils sont tous visualisables en ME mais ce qu’il faut retenir c’est qu’on ne verra pas de striation périodique pour les collagènes non fibrillaires en ME Expand mince j'ai pas fait attention ! oui c'est bien tous! Super merciii Quote
Recommended Posts