camcam09 Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 Bonjour petite question dans mon cours l'infertilité d'un couple se définit comme une absence de conception après 1 ans de rapports sexuels non protégés Mais en QCM je suis tombée plusieurs fois sur cet item mais avec le remplacement de 1 ans par 2 ans et il a été compté juste Donc je ne sais pas quoi en penser entre 1 ans ou 2 ans Pouvez-vous m'éclairer ? Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted October 18, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 18, 2020 à l’instant, camcam09 a dit : Bonjour petite question dans mon cours l'infertilité d'un couple se définit comme une absence de conception après 1 ans de rapports sexuels non protégés Mais en QCM je suis tombée plusieurs fois sur cet item mais avec le remplacement de 1 ans par 2 ans et il a été compté juste Donc je ne sais pas quoi en penser entre 1 ans ou 2 ans Pouvez-vous m'éclairer ? saluuuut l'infertilité est bien une absence de conception après 1 an de rapports sexuels non protégés Donc tu as bien raison c'est 1 an et pas 2 ans ! camcam09 1 Quote
Recommended Posts