Dku Posted October 17, 2020 Posted October 17, 2020 Bonsoir, Jcomprend pas la correction de l'item C. Elle me perturbe trop Pourquoi : - le "C" de la premiere égalité est simplifié - le "-Vmax" de la 2eme égalité est simplifié Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted October 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 17, 2020 saluut, effectivement y'a une petite erreur mais le résultat est le même, en calculant ta dérivée tu trouves (c'est ok pour ça?) ensuite tu développes tu te retrouves donc avec : et du coup tu retrouves bien hésite pas si y'a un truc pas clair Quote
Dku Posted October 17, 2020 Author Posted October 17, 2020 yesss nickel merci ! (j'avais remis en question toutes mes connaissances sur l'analyse) j'ai une autre question du meme ccb si tu permets l'item E est juste mais pour moi il est faux dû au de terme "intersection" (je confonds surement avec les stats). c'est pas plutot "union" des 2 domaines ? Quote
Solution Bryan Posted October 18, 2020 Solution Posted October 18, 2020 Salut @STABILh2o! Alors cela correspond bien à une intersection c'est à dire "et". En effet il faut que x3+1⩾0 ET que 4x²-1≠ 0 Si tu mets une union, c'est "OU" donc possiblement l'un et pas l'autre. Or c'est mathématiquement impossible. Tu as compris? Quote
Recommended Posts