Lemillion Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 bonsoir paris, j'aimerais savoir ce que représente ꕔΦ/ꕔE dans la formule du cours sur les RX de freinage: ꕔΦ/ꕔE = KIZ(Emax-E) c'est une variation de flux par variation d'énergie mais je me demande si ça n'a pas un nom. S'il nous demande de le calculer dans un item, quel mot v'a-t-il employer pour le décrire ? Quote
Solution Rebeccathéter Posted October 18, 2020 Solution Posted October 18, 2020 coucou, c'est le flux énergétique du faisceau de photons X dans le tube de coolidge (regarde p38 du poly) et je n'ai encore jamais vu de QCM sur cette formule... Quote
Lemillion Posted October 18, 2020 Author Posted October 18, 2020 (edited) Il y a 3 heures, rebeccafaure a dit : c'est le flux énergétique du faisceau de photons X dans le tube de coolidge (regarde p38 du poly) et je n'ai encore jamais vu de QCM sur cette formule... oui ahaha j'ai finit par trouver mais j'avais oublier de masquer le sujet, cependant il représente exactement la variation du flux énergétique du faisceau (ꕔΦ) par intervalle de variation d'énergie (ꕔE) Edited October 18, 2020 by Lemillion Rebeccathéter 1 Quote
Recommended Posts