EmmaDu Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Salut, est ce que l eminence acoustique correspond à l'aire vestibulaire ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2020 @EmmaDu Re ! C'est exactement ca ! L'eminence acoustique = L'aire vestibulaire = Somatomotricité et Viscéromotricité donc en DEDANS du Sulcus Limitant EmmaDu 1 Quote
Solution Caren Posted October 16, 2020 Solution Posted October 16, 2020 Coucou @EmmaDu ! En effet, l'éminence acoustique correspond à une partie de l'aire vestibulaire. Elle est située en dehors du sulcus limitans donc c'est une partie sensitive. Comme elle n'est pas très détaillée en cours, il est difficile de pouvoir la visualiser... Je t'ai mis des schémas en complément pour que tu comprennes mieux ! J'espère que j'aurais répondu à ta question et je te souhaite un excellent week-end !! Bisous de moooiiiii EmmaDu 1 Quote
EmmaDu Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 il y a une heure, Caren a dit : Coucou @EmmaDu ! En effet, l'éminence acoustique correspond à une partie de l'aire vestibulaire. Elle est située en dehors du sulcus limitans donc c'est une partie sensitive. Comme elle n'est pas très détaillée en cours, il est difficile de pouvoir la visualiser... Je t'ai mis des schémas en complément pour que tu comprennes mieux ! J'espère que j'aurais répondu à ta question et je te souhaite un excellent week-end !! Bisous de moooiiiii Mercii Quote
Recommended Posts