le_w Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Heyy ! Je voulais savoir si quelqu'un avait l'enregistrement du cours du Pr. Chaynes sur le tronc cérébral (et en particulier la partie sur les nerfs crâniens) d'aujourd'hui et s'il/elle avait l'amabilité de me le passer je lui en serai extrêmement reconnaissant, merci d'avance ! Quote
Solution AZO0RQUE3 Posted October 17, 2020 Solution Posted October 17, 2020 Salut ! Si tu veux j'ai tout l'enregistrement audio de ce cours tu l'as ici normalement : https://drive.google.com/file/d/1uOvjOjsYtpvahXsZiCnK2vz4v8yE0ZYk/view?usp=sharing (dis moi si ca marche pour être sûr ) LAmi_Omelette 1 Quote
le_w Posted October 17, 2020 Author Posted October 17, 2020 Salut @AZO0RQUE3 ! Oui c'est niquel ça marche merci énormément ! Si t'as besoin d'un autre enregistrement ou quoi (histoire de rendre la pareille ahah) hésite pas, celui ci faisait partie des rares que je n'avais pas ^^ Bonne journée à toi ! Quote
AZO0RQUE3 Posted October 17, 2020 Posted October 17, 2020 Ok cool super ! De rien et normalement j'ai tous les cours d'enregistré mais si par malheur il m'en manquerait un je penserai à toi Bonne journée ! Quote
Recommended Posts