virasolelh Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 (edited) re-hello à tous mdr juste je suis un peu confuse, sur le diapo du Pr Chaynes, est-ce que cette vue est bien la vue antérieure du TC? pour moi le truc ridé c'est le cervelet Révélation EDIT: j'ai répondu à ma question toute seule, c'est antérieur puisqu'on a la droite du schéma à notre gauche! je laisse le sujet pour si jamais quelqu'un se pose la question (ou si j'ai tort) merci d'avance! bon courage :)) Edited October 16, 2020 by virasolelh j'ai réfléchis avec mon cerveau Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 16, 2020 il y a 34 minutes, virasolelh a dit : EDIT: j'ai répondu à ma question toute seule, c'est antérieur puisqu'on a la droite du schéma à notre gauche! je laisse le sujet pour si jamais quelqu'un se pose la question (ou si j'ai tort) Tu as bien compris, en face, le bordel ridé c'est le pont, sur la droite et la gauche on retrouve la partie antérieur du cervelet (en pointillé). Quote
Recommended Posts