EmmaDu Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Salut, est ce que le sillion basilaire c'est la même chose que la gouttière basilaire ?? Quote
le_w Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Salut à toi Emma ! Oui c'est exactement la même chose ! Bonne journée EmmaDu 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 16, 2020 @EmmaDu @le_w salut à vous, c'est la même chose, on le retrouve en antéro-inf du Tronc cérébral, c'est dût au passage du l'artère bacillaire, convergence des artères vertébrales. le_w 1 Quote
le_w Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 @LAmi_OmeletteIl semblerait que tu viennes de compléter mon cours d'une information manquante relative à cette artère ahah, je t'en remercie Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2020 il y a 1 minute, le_w a dit : @LAmi_OmeletteIl semblerait que tu viennes de compléter mon cours d'une information manquante relative à cette artère ahah, je t'en remercie EmmaDu 1 Quote
Recommended Posts