JusteLeblanc Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Bonjour, j'aimerai avoir la confirmation que si deux variables sont indépendantes, leur covariance est négative. N'est-ce pas ? Quote
Solution Looooooo Posted October 16, 2020 Solution Posted October 16, 2020 Salut ! Je dirais plutôt que si deux variables sont indépendantes, alors leur covariance est nulle et pas négative. Et si tu trouves une covariance différente de zéro tu peux dire que tes deux variables sont dépendantes... J'ai répondu à ta question ? Yoshi and JusteLeblanc 2 Quote
JusteLeblanc Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 il y a 6 minutes, Looooooo a dit : Salut ! Je dirais plutôt que si deux variables sont indépendantes, alors leur covariance est nulle et pas négative. Et si tu trouves une covariance différente de zéro tu peux dire que tes deux variables sont dépendantes... J'ai répondu à ta question ? Tout à fait, c'est la confirmation que j'attendais merci bcp ! "négative" Fatigue quand tu nous tiens... Quote
Looooooo Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Alors parfait ! Ahah je sais que c'est pas évident mais n'oublie pas de (bien...) dormiiir Bon courage !! Quote
Recommended Posts