MeuhMeuh Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 (edited) Bien le bonjour ! Dans le T.Sanguin est-ce que l'ont considère que les PNB sont lobulé comme les PNN ou les PNE ? la prof reste très évasive dessus. elle dit juste que c'est incurvé. Voilà voilà ! Bisous, Edited October 16, 2020 by MeuhMeuh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted October 16, 2020 Coucou @MeuhMeuh! Non les PNB ont un noyau unique qui n’est pas lobulé (« sans lobulation évidente » j’ai dans le cours) MeuhMeuh 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeuhMeuh Posted October 16, 2020 Author Share Posted October 16, 2020 il y a 2 minutes, sophiie a dit : Non les PNB ont un noyau unique qui n’est pas lobulé (« sans lobulation évidente » j’ai dans le cours) Ok merci ! Je vais finir pas essayé de hacker ton compte pour chiper ton cours moi a force . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière sophiie Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted October 16, 2020 il y a 2 minutes, MeuhMeuh a dit : Je vais finir pas essayé de hacker ton compte pour chiper ton cours moi a force . héhé où sinon je te les offre volontiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeuhMeuh Posted October 16, 2020 Author Share Posted October 16, 2020 il y a 1 minute, sophiie a dit : héhé où sinon je te les offre volontiers Ont peu jamais dire non a ça, quand c'est si gentiment proposé par une dinosaure ! "Depuis ce message, @sophiie reçu approximativement 400 mp par jour pour avoir ses cours " Révélation sophiie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière sophiie Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted October 16, 2020 il y a 3 minutes, MeuhMeuh a dit : "Depuis ce message, @sophiie reçu approximativement 400 mp par jour pour avoir ses cours " Ohla j’avoue j’ai vraiment peur de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeuhMeuh Posted October 16, 2020 Author Share Posted October 16, 2020 (edited) il y a 6 minutes, sophiie a dit : Ohla j’avoue j’ai vraiment peur de rien C'est vrai que t'es une dinosaure j'avais oublié ! Révélation Edited October 16, 2020 by MeuhMeuh sophiie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts