MeuhMeuh Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 (edited) Bien le bonjour ! Dans le T.Sanguin est-ce que l'ont considère que les PNB sont lobulé comme les PNN ou les PNE ? la prof reste très évasive dessus. elle dit juste que c'est incurvé. Voilà voilà ! Bisous, Edited October 16, 2020 by MeuhMeuh Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 16, 2020 Coucou @MeuhMeuh! Non les PNB ont un noyau unique qui n’est pas lobulé (« sans lobulation évidente » j’ai dans le cours) MeuhMeuh 1 Quote
MeuhMeuh Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 il y a 2 minutes, sophiie a dit : Non les PNB ont un noyau unique qui n’est pas lobulé (« sans lobulation évidente » j’ai dans le cours) Ok merci ! Je vais finir pas essayé de hacker ton compte pour chiper ton cours moi a force . Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2020 il y a 2 minutes, MeuhMeuh a dit : Je vais finir pas essayé de hacker ton compte pour chiper ton cours moi a force . héhé où sinon je te les offre volontiers Quote
MeuhMeuh Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 il y a 1 minute, sophiie a dit : héhé où sinon je te les offre volontiers Ont peu jamais dire non a ça, quand c'est si gentiment proposé par une dinosaure ! "Depuis ce message, @sophiie reçu approximativement 400 mp par jour pour avoir ses cours " Révélation sophiie 1 Quote
Ancien Responsable Matière sophiie Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2020 il y a 3 minutes, MeuhMeuh a dit : "Depuis ce message, @sophiie reçu approximativement 400 mp par jour pour avoir ses cours " Ohla j’avoue j’ai vraiment peur de rien Quote
MeuhMeuh Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 (edited) il y a 6 minutes, sophiie a dit : Ohla j’avoue j’ai vraiment peur de rien C'est vrai que t'es une dinosaure j'avais oublié ! Révélation Edited October 16, 2020 by MeuhMeuh sophiie 1 Quote
Recommended Posts