DrFail Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Bonjour, c'est pour une confirmation de ce qu'on a pas abordé sur ce cours par rapport aux années précédentes (parce que je trouve que Mme CARFAGNA a vraiment raccourci le cours et du coup je voulais être sûr de n'avoir rien raté). Du coup nous n'avons pas abordé les aponévroses, vascularisations artérielles, drainage veineux et innervation? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 16, 2020 @Paka987 Salut ! Avec ce que j'ai, je peux dire que vous avez vu : - Parois abdominales et région inguino-fémorale Paroi antéro-latérale (Muscles, canal Inguinal, lacunes inguinales, anneau inguinal, hernies) Paroi postérieure (Muscles) J'ai juste un doute (pour la colle) sur la présence des aponévroses, bien que je pense que vous ne l'ayez pas fait. Quote
DrFail Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 d'accord merci il y a 7 minutes, LAmi_Omelette a dit : la présence des aponévroses oui en tout cas de ma part j'ai réécouté le cours de Mme CARFAGNA et elle n'en parle pas Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2020 à l’instant, Paka987 a dit : d'accord merci oui en tout cas de ma part j'ai réécouté le cours de Mme CARFAGNA et elle n'en parle pas Très bien je vais annuler l'item je pense, je dois en parler à mon co rm Quote
Recommended Posts