Boke Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Bonjour, je viens d'aller vois les résultats de la colle 3 et je ne trouve pas mon numéro d'anonymat dans la liste alors que je l'ai faite vendredi soir et que je l'ai bien envoyée... Qu'est ce que je peux faire pour espérer retrouver mes résultats ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2020 @lolnon2 je ne connais pas le pseudo des nouveaux RC/RF désolé je t'identifies Quote
EmmaDu Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 il y a 6 minutes, Boke a dit : Bonjour, je viens d'aller vois les résultats de la colle 3 et je ne trouve pas mon numéro d'anonymat dans la liste alors que je l'ai faite vendredi soir et que je l'ai bien envoyée... Qu'est ce que je peux faire pour espérer retrouver mes résultats ? Salut, ou as tu trouvé les résultats ?? Quote
Boke Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 il y a 1 minute, EmmaDu a dit : Salut, ou as tu trouvé les résultats ?? Quote
Solution Sitra Posted October 16, 2020 Solution Posted October 16, 2020 Salut, Normal que tu ne trouves pas ton numéro, c'est les résultats des colles de PACES Quote
Boke Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 il y a 11 minutes, Sitra a dit : Salut, Normal que tu ne trouves pas ton numéro, c'est les résultats des colles de PACES Ah... Maintenant que tu le dis merci ! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2020 @Boke @EmmaDu attention ce sont les résultats PACES comme dit @Sitra ! Faites attention à où vous chercher sur le forum Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted October 16, 2020 Ancien du Bureau Posted October 16, 2020 Les résultats PASS vont sortir ce soir, si vous avez un problème contactez moi et je vous répondrais ! Quote
unelas Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Il y a 2 heures, lolnon2 a dit : Les résultats PASS vont sortir ce soir, si vous avez un problème contactez moi et je vous répondrais ! ils sont sortis hier soir ? car je ne les trouvent pas Quote
EmmaEsquirol Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 il y a 12 minutes, angliquee a dit : ils sont sortis hier soir ? car je ne les trouvent pas Non ils sortent ce soir (d'après ce que j'ai compris) unelas 1 Quote
PikaSiu Posted October 17, 2020 Posted October 17, 2020 Salut on est le lendemain de l'annonce de la sortie des résultats et je ne les trouve toujours pas... Qqun sait quand et où ils sortent ? Quote
Nébuleuse Posted October 17, 2020 Posted October 17, 2020 Je pense qu'on les aura aujourd'hui Ça doit être plus compliqué de faire des corrections avec un G-Form et puis y'a les colles des PACES en distanciel aussi ça fait du monde à gérer Quote
Élu Etudiant Stan Posted October 17, 2020 Élu Etudiant Posted October 17, 2020 Ils ont perdu les feuilles de coche Oh wait it's online (du nouveau ?) LouLoubt 1 Quote
virasolelh Posted October 17, 2020 Posted October 17, 2020 il y a 21 minutes, Stalneo a dit : Ils ont perdu les feuilles de coche Oh wait it's online (du nouveau ?) en fait c'était un prank Stan 1 Quote
Zedygrec Posted October 17, 2020 Posted October 17, 2020 Je pense qu on les aura meme avec 2 semaine de décalage mais bon, je pense qu'ils fontdu mieux qu'ils peuvent Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted October 18, 2020 Ancien du Bureau Posted October 18, 2020 Il y a 21 heures, virasolelh a dit : en fait c'était un prank C'est bon on a mis fin à ce prank ^^ C'est vrai que les résultats une semaine après ça fait tard, on a fait du mieux qu'on pouvait, pour la colle qui a fini hier ça ira mieux Sans-Visage and Nébuleuse 2 Quote
virasolelh Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 il y a 31 minutes, lolnon2 a dit : C'est bon on a mis fin à ce prank ^^ C'est vrai que les résultats une semaine après ça fait tard, on a fait du mieux qu'on pouvait, pour la colle qui a fini hier ça ira mieux merci beaucoup pour votre travail <333 Quote
Zedygrec Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 Merci beaucoup, mais j'aimerais savoir si on devra toujours s'attendre à ce temps d'attente du au nouveau système d'evaluation des colles ou si c'etait juste exceptionnel pour cette colle. Quote
Élu Etudiant Stan Posted October 18, 2020 Élu Etudiant Posted October 18, 2020 Franchement prenez votre temps pour la colle 4 y a pas de soucis, je suis vraiment pas pressé Je rigole bien sûr, faites au mieux, merci beaucoup pour tout votre travail Phénix, Llamanissa, Nébuleuse and 1 other 1 1 2 Quote
jugouaze Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 Merci beaucoup pour cette colle, j'aimerais juste savoir si vous saviez combien de personnes ont participé à cette colle pour avoir un ordre d'idée du classement. merci encore une fois pour tout le temps que vous nous consacrez. Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted October 18, 2020 Ancien du Bureau Posted October 18, 2020 J'ai l'impression qu'il y a eu un peu moins de 700 personnes (au vu des classements) Nébuleuse 1 Quote
jugouaze Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 @El_Panacho Super, merci pour ta réponse ! Sioplèt 1 Quote
AZO0RQUE3 Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 Il y a 3 heures, jugouaze a dit : Merci beaucoup pour cette colle, j'aimerais juste savoir si vous saviez combien de personnes ont participé à cette colle pour avoir un ordre d'idée du classement. merci encore une fois pour tout le temps que vous nous consacrez. Salut ! désolé du retard mais j'ai compté normalement on était 681 Quote
Sitra Posted October 18, 2020 Posted October 18, 2020 il y a 54 minutes, AZO0RQUE3 a dit : Salut ! désolé du retard mais j'ai compté normalement on était 681 Yes même pas j'suis dernier en stats Quote
Recommended Posts