Jump to content

Résultats colle 3

Go to solution Solved by Sitra,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je viens d'aller vois les résultats de la colle 3 et je ne trouve pas mon numéro d'anonymat dans la liste alors que je l'ai faite vendredi soir et que je l'ai bien envoyée... Qu'est ce que je peux faire pour espérer retrouver mes résultats ? 😅

Posted
il y a 6 minutes, Boke a dit :

Bonjour, je viens d'aller vois les résultats de la colle 3 et je ne trouve pas mon numéro d'anonymat dans la liste alors que je l'ai faite vendredi soir et que je l'ai bien envoyée... Qu'est ce que je peux faire pour espérer retrouver mes résultats ? 😅

Salut, ou as tu trouvé les résultats ??

• Solution
Posted

Salut,

Normal que tu ne trouves pas ton numéro, c'est les résultats des colles de PACES 😉 

Posted
il y a 11 minutes, Sitra a dit :

Salut,

Normal que tu ne trouves pas ton numéro, c'est les résultats des colles de PACES 😉 

Ah... Maintenant que tu le dis 😂😂😂 merci !

• Ancien du Bureau
Posted

Les résultats PASS vont sortir ce soir, si vous avez un problème contactez moi et je vous répondrais !

Posted
Il y a 2 heures, lolnon2 a dit :

Les résultats PASS vont sortir ce soir, si vous avez un problème contactez moi et je vous répondrais !

ils sont sortis hier soir ? car je ne les trouvent pas

Posted

Salut on est le lendemain de l'annonce de la sortie des résultats et je ne les trouve toujours pas... Qqun sait quand et où ils sortent ?

Posted

Je pense qu'on les aura aujourd'hui 🙂 Ça doit être plus compliqué de faire des corrections avec un G-Form et puis y'a les colles des PACES en distanciel aussi ça fait du monde à gérer 

• Élu Etudiant
Posted

Ils ont perdu les feuilles de coche

Oh wait it's online

(du nouveau ?)

Posted
il y a 21 minutes, Stalneo a dit :

Ils ont perdu les feuilles de coche

Oh wait it's online

(du nouveau ?)

en fait c'était un prank 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 21 heures, virasolelh a dit :

en fait c'était un prank 

C'est bon on a mis fin à ce prank ^^ C'est vrai que les résultats une semaine après ça fait tard, on a fait du mieux qu'on pouvait, pour la colle qui a fini hier ça ira mieux 😉 

Posted
il y a 31 minutes, lolnon2 a dit :

C'est bon on a mis fin à ce prank ^^ C'est vrai que les résultats une semaine après ça fait tard, on a fait du mieux qu'on pouvait, pour la colle qui a fini hier ça ira mieux 😉 

merci beaucoup pour votre travail <333

Posted

Merci beaucoup, mais j'aimerais savoir si on devra toujours s'attendre à ce temps d'attente du au nouveau système d'evaluation des colles ou si c'etait juste exceptionnel pour cette colle.

• Élu Etudiant
Posted

Franchement prenez votre temps pour la colle 4 y a pas de soucis, je suis vraiment pas pressé 🙃

Je rigole bien sûr, faites au mieux, merci beaucoup pour tout votre travail 🤍

Posted

Merci beaucoup pour cette colle, j'aimerais juste savoir si vous saviez combien de personnes ont participé à cette colle pour avoir un ordre d'idée du classement.

merci encore une fois pour tout le temps que vous nous consacrez.

Posted
Il y a 3 heures, jugouaze a dit :

Merci beaucoup pour cette colle, j'aimerais juste savoir si vous saviez combien de personnes ont participé à cette colle pour avoir un ordre d'idée du classement.

merci encore une fois pour tout le temps que vous nous consacrez.

Salut ! désolé du retard mais j'ai compté normalement on était 681 😄

Posted
il y a 54 minutes, AZO0RQUE3 a dit :

Salut ! désolé du retard mais j'ai compté normalement on était 681 😄

Yes même pas j'suis dernier en stats 😂