TACKycardie Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Bonjour, je voulais juste savoir si le fait que je n'ai pas encore de parrain/marraine est lié simplement à mon parrain qui n'a pas trop envie de me contacter ou alors aucun ne m'a encore été affecté, et dans ce cas là à qui dois-je m'adresser pour en avoir un ? Merci Quote
Funk_Cor-Noel Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 Salut je te confirme qu'aucun parrain/marraine ne t'as été attribué J'en ai aucune idée tu peux toujours attendre une vrai réponse Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted October 16, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 16, 2020 Salut @wemagaté ! Les parrains/marraines ont bien été attribués ! Cependant, il y a bien plus de demandes que de parrains/marraines. On va bientôt essayer de trouver des parrains/marraines qui voudraient prendre plus de filleul.e.s. Cependant, s'il n'y a vraiment personne qui vient te contacter, même après plusieurs semaines, tu peut demander à avoir un parrain/marraine "officieux" en faisant une demande sur le forum ! Il y a déjà eu un certain nombre de demandes officieuses qui ont très bien fonctionné ! Bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2020 Salut @wemagaté ! Si tu veux vraiment savoir si ton parrain ou ta marraine ne t'a pas encore contacté ou si tu n'en as simplement pas eu tu peux m'envoyer ton nom et ton prénom en privé et je vérifie ça Quote
JamesBone Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 J'aurai aimé être tuteur mais comme j'ai manqué la formation début septembre à cause du Covid le TAT n'a pas pu m'attribuer de tutoré, si jamais tu ne trouves personne je peux être ton parrain officieux Quote
TACKycardie Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 @JamesBone Merci bcp c’est gentil donc oui pourquoi pas, sauf si on me confirme que j’en ai bien un d’officiel. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted October 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2020 il y a 10 minutes, wemagaté a dit : @JamesBone Merci bcp c’est gentil donc oui pourquoi pas, sauf si on me confirme que j’en ai bien un d’officiel. Le cumul des tuteurs c'est comme le cumule des mandas, c'est autorisé Quote
TACKycardie Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 il y a 16 minutes, LAmi_Omelette a dit : Le cumul des tuteurs c'est comme le cumule des mandas, c'est autorisé Haha ben j’vais en faire la collection alors Quote
virasolelh Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 @wemagaté tu peux être mon tuteur stp Quote
TACKycardie Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 @virasolelh mdrr j’suis juste primant moi Quote
virasolelh Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 il y a 11 minutes, wemagaté a dit : @virasolelh mdrr j’suis juste primant moi je sais :((( c'était de l'humour :((((( Quote
TACKycardie Posted October 16, 2020 Author Posted October 16, 2020 @virasolelhmdrr ben au pire j'veux bien que ton microtubule me tutore, ça a l'air d'être un tuteur de qualité. Quote
virasolelh Posted October 16, 2020 Posted October 16, 2020 il y a une heure, wemagaté a dit : @virasolelhmdrr ben au pire j'veux bien que ton microtubule me tutore, ça a l'air d'être un tuteur de qualité. c'est le microtubule le plus respecté du cytosquelette Quote
Recommended Posts