mitochondrie31 Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 Bonjour, En lisant les consignes pour l'examen blanc de PASS, je suis tombée sur ce passage là : Je ne vois pas bien à quoi correspond la case anonymat... C'est les 4 chiffres à cocher pour entrer le numéro d'anonymat ? Merci d'avance pour vos réponses ! Quote
Laurie12 Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 A priori il ne faut pas la remplir donc pg par contre impossible d ouvrir la liste des candidats inscrits à l exam blanc as tu rencontré le même problème stp Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted October 15, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted October 15, 2020 Salut, En fait les grilles du tutorat sont différentes de celles de la fac, au ccb tu auras les grilles officielles, les mêmes que pour le concours, et sur celles là tu dois marquer ton numero de place, et à côté il y a un encadré '' numéro d'anonymat '' que tu dois laisser libre car ensuite les copies sont anonymisées, et on t'attribue un numero différent pour chaque matière, personne ne le connaît à l'avance, et il n'a rien à voir avec le numero d'anonymat du tutorat. Quote
Phénix Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 Hey salut Moi aussi @Laurie12 je ne peux pas ouvrir la liste des candidats pour l'examen blanc Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted October 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 15, 2020 Liste étudiants examen blanc avec n° place.pdf Coucou @Laurie12 @Thibault ! Est-ce que vous parlez de ce document ? Quote
Laurie12 Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 Oui merci Noël effectivement c est cette satanée liste Quote
Laurie12 Posted October 17, 2020 Posted October 17, 2020 Le 15/10/2020 à 13:52, Noel_Flantier a dit : Liste étudiants examen blanc avec n° place.pdfUnavailable Coucou @Laurie12 @Thibault ! Est-ce que vous parlez de ce document ? YES milles excuses mais je n ' avais pas vu ton message et finalement ils ont envoyé la liste en mail sur scoot Merci tout de même et bon Week end Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted October 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 17, 2020 @Laurie12 avec plaisir ! Bon WE et bon courage ! Quote
Recommended Posts