aurorec129 Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 Bonjour, est-ce que qqn pourrait me confirmer que le programme du concours blanc PACES concernant les lipides s'arrête au 7) : stérols/ stéroïdes ? ou est ce que métabolisme et lipoprotéines sont compris ? merci ! Quote
Solution Okazaki Posted October 15, 2020 Solution Posted October 15, 2020 Hey @aurorec129 En effet, le ccb s'arrête aux lipides, pas de lipoprotéines au programme, le prof l'a bien confirmé par mail, donc le programme s'arrête bien à la vidéo n°7 ; De plus, il a bien été indiqué que le programme du ccb concernait les cours de Sixou et les lipides uniquement, donc pas de métabolisme non plus qui est fait par Maupas. Quote
aurorec129 Posted October 15, 2020 Author Posted October 15, 2020 @Ayumimerci beaucoup ! Okazaki 1 Quote
Okazaki Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 2 minutes ago, aurorec129 said: merci beaucoup ! Avec plaisir, par contre, c'est pour le td de biomol de la semaine prochaine, je ne sais pas jusqu'où ça s'arrête, si il faut faire la partie sur les lipoprotéines ou non. Quote
Laurette Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 il y a 51 minutes, Ayumi a dit : Avec plaisir, par contre, c'est pour le td de biomol de la semaine prochaine, je ne sais pas jusqu'où ça s'arrête, si il faut faire la partie sur les lipoprotéines ou non. Bonjour ! non les lipoprotéines seront traités en TD avec le métabolisme il me semble :)) Bonne journée et bon courage ! Okazaki 1 Quote
Okazaki Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 Ah super, merci @Laurette Bon courage à toi également. Quote
NGN3701A Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 les infos concernant le ccb sont deja disponibles? si oui, peux tu en voyer le lien stp? Quote
Okazaki Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 2 hours ago, NGN3701A said: les infos concernant le ccb sont deja disponibles? si oui, peux tu en voyer le lien stp? Salut, c'est tout ce que j'ai pour l'instant ; Quote
Recommended Posts